Revue – Palette bareMinerals READY « The Happy Place »

Good day les Blushes !

~

Aujourd’hui revue d’une palette qui m’a longtemps obsédée ( si si ! )

En bonne « fan de maquillage », il, est tout à fait normal d’avoir dans sa garde robe une multitude de fards et palettes dont vous seule en connaissez les subtilités. Les 3 Naked palettes d’Urban Decay n’ont plus de secret pour vous, les fards MAC sont le lot quotidien, les petites palettes Sleek accompagnent vos week-end.

Heureusement ( ou malheureusement pour mon mari et portefeuille), mon attention s’est récemment portée sur la marque bareMinerals dont l’avantage est de n’utiliser ni parabens ni phtalates. Je connaissais avant tout cette marque pour sa gamme très complète de fond de teint poudre minérales au rendu/fini naturel. Curieuse,  j’ai cherché à en savoir plus sur leur gamme de maquillage. Force est de constater que cette marque remporte l’adhésion des blogueuses ( surtout étrangères ).

Confortée dans ma démarche, j’ai jeté mon dévolu sur la palette READY de 4 fards The Happy Place. D’emblée, le design ( finesse et sobriété ),  le choix des couleurs ainsi que leurs accords m’ont séduites.

bareMinerals The Happy Place

bareMinerals The Happy Place

        

Elle se compose de 4 fards :

  • Peace : pêche très doux satiné.
  • Imagine : magnifique Rose Gold avec léger reflet doré.
  • Exhale : taupe/gris violacé matte
  • Euphoria : sublime Bourgogne foncé avec des sous-ton oranges.

 

bareMinerals The Happy Place

bareMinerals The Happy Place

 

 

 

 

Fini de toucher avec les yeux, je dégaine mes pinceaux

!

swatch bareMinerals The Happy Place

Sans grande surprise, cette palette tient ses promesses. Elle réunit pour moi tout les points forts/qualités que des fards devraient réunir et valent largement les plus grandes marques : une texture légère, soyeuse ( véridique !) qui fond sur la paupière. A l’application la pigmentation n’est pas faussée, les couleurs restent intenses, lumieuses et la tenue est excellente ! C’est le genre de produit qui convient à toutes les carnations.

« Cadeau Bonux »:  « Enrichi du complexe SeaNutritive Mineral™ exclusif de bareMinerals, bareMinerals Ready Eyeshadow adoucit, lisse et revitalise le contour de l’œil. ( source bareMinerals ) ce qui veut dire qu’en plus de vous rendre belle, leurs fards prennent soin de vous !

bareMinerals The Happy Place

Un sans faute pour bareMinerals : j’adore. Vous savez c »est le genre de palette qui vous donne différents types de satisfaction :  le plaisir de l’utiliser, de travailler des textures aussi soyeuses, se trouver jolie et enfin satisfaite d’avoir réalisé un beau maquillage sans trop d’efforts.  

Sachez que le site marchand bareMinerals.fr est enfin disponible alors n’hésitez plus ! Quant à moi, je sais déjà que ma collection va s’agrandir 😉

 

Blushes.

